Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 11:06

 

Je suis allé écouter un groupe de rock,

qui avait une multitude de petits tocs.

Il y avait une ambiance d’enfer,

d’ailleurs le public était de fer.

 

Les plus oufs, c'était un club du troisième age,

qui cassaient joyeusement du jeune avec rage.

En lançant leurs déambulateurs

dans tout les sens avec fureur.

 

Les musiciens semblaient plus motivés,

depuis qu'ils avaient un coup dans le nez.

Le bassiste s'acharnait sur son instrument

en jouant sur ses cordes avec les dents.

 

Le guitariste avait juste un petit tic nerveux,

en se lâchant il se mettait à rouler des yeux.

Derrière la batterie, un tout petit bonhomme,

cassait des baguettes à la vitesse d'un métronome.

 

Quand au chanteur,

un doux rêveur,

il il changeait de tonalité

sur un rythme endiablé.

 

C'était un concert des plus banal

qui à finit sur une bagarre générale.

La guitare est allé éclater la mâchoire

d'une petite nerveuse habillée tout en noir,

 

la grosse caisse à servit à réceptionner

la perruque d'une vieille et son dentier,

je crois même avoir vus le manche de la basse

est allé s'encastrer dans les bas fond d'un bidasse.

 

Alors qu'un type de la sécurité s'est pris le micro

qui est remonter de la gorge jusqu'au cerveau.

Ce qui a un peu aveuglé un des anciens,

qui recouvert de sang n'y voyait plus rien.

 

Un couple bien trop amoureux,

ne s'était même pas aperçut du jeu,

fortement entrelacés au centre de la salle,

dansaient un slow inconscients du scandale.

 

Et moi qui comptait les points,

je me suis sentis vraiment serein

en contemplant les restes des corps fracassés

que la foule dans la panique avait piétiné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> grrr je crois que j'ai annulé mon premier com au lieu de le valider <br /> <br /> <br /> bon, je vais attendre ta validation pour voir <br />
Répondre
O
<br /> <br /> non, tu as bien les yeux en face des trous, c'est les miens sont ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça marche ?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça marche, même que ça cours, c'est le bonhomme qui ne suis pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est Carrie au bal du diable avec Jimi Hendrix en première et dernière partie vu l'évolution du concert <br />
Répondre
O
<br /> <br /> à ouais, se n'est pas faut, je n'y avais pas pensé, mais bon, avec du sang de cochon, ça n'aurait pas été aussi amusant, et puis pour l'ambiance, M.Manson aurait été plus à sa place...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche