Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 09:16

 

Au pied d'une plaine pendant la nuit, le soleil faisait scintiller un clair obscur;
Non loin de là, à l'autre bout de la planète, au milieu d'un champ magnétique, un poisson manchot gambadait.
Il sifflait en chantant une musique mélodieuse, quand soudain,

sur un palmier nain géant il aperçut un éléphant rose qui cueillait des pommes d’Adam.
Après avoir parler avec l'éléphant "qui était sourd muet",

le poisson apprit qu'il attendait une souris verte qui devait lui poser un lapin.
Ils restèrent là ,à la fraîcheur chaude de se palmier qu'ils emmenèrent avec eux.
Ils se marièrent et n'eurent pas d'enfants!
ben oui, c'est pas possible, réfléchissez-y!
Et ils divorcèrent et eurent de longs procès pour la garde du palmier qui finit par s'enfuir avec le cousin de la souris verte, l'escargot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ha, je l'avais déjà lu :D<br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'était le clair obscur que j'avais perdu dans les méandres de ma cervelle tordue <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est le divorce et la garde du palmier <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben en fin de compte, il n'y à pas de garde puisque le palmier se casse avec l'escargot, et ils eurent un fils illégitime, une lampe euh efin un génie qui se marira avec une bouteille de Mr<br /> propre, mais ça c'est une autre histoire...   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi !!! Au début on y croit, le rêve peut-être fort et puis ploufff, on reviend à la réalité <br />
Répondre
O
<br /> <br /> la réalitée?!? quésaquo?<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche