Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 14:10

 

Interminable attente

d'une vie trop lente.

Successions d'instants

tout juste évanescents.

 

Une recherche perpétuelle

de certains plaisirs irréels,

concepts illusoires du bonheur

que l'on agite comme un leurre.

 

Pouvoir vivre en accéléré

jusqu'aux instants souhaités,

là, l’approche de la fin

serait rapide ou serein.

 

Pour en finir avec la misère,

passer qu'un instant sur terre,

que l'on vivrait en harmonie

sur une planète enfin unie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ça me plairai assez d'être sur terre que le temps de vivre les meilleurs instant et après pfuittt :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ne pas s'encombrer des futilités de la société, comme ça, pas d'envie ni jalousie, juste profiter de la vie tel un éphémère. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et si tu avais rêvé en écrivant ceci ,hélas ,lundissime<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je rêve toujours en écrivant, comme ça je gagne du temps ....<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche