Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 16:43

 

Seul, perdu sur le trottoir,

j'ai attendus désemparé,

car je n'avais plus d'espoir,

d'un jour pouvoir vous aider.

 

Les gens passaient sans me voir,

je ne suis pourtant pas cassé,

et dans ma chaussette noire

vous ne voulez me remarquer.

 

Alors, un homme passa un soir

qui vers moi s'est penché,

et me sentir si peut gaillard,

de moi il à pris pitié.

 

Et ainsi avec son mouchoir,

dans son cabas il m'a rangé,

en chemin il se mis à pleuvoir,

il me sortit pour s’abriter.

 

Je suis désormais dans son couloir,

et jamais ne sort sans m’emmener,

car il est tout fier de m'avoir

je suis désormais un parapluie comblé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche