Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 19:05

 

Summum de la gourmandise,

napper le bout des doigts

de gouttes de chocolat

coulant dans la main sans surprise.

 

Saveur fondant dans la bouche

qui arrache un sourire

avant un grand soupir,

un petit plaisir farouche.

 

Qu'il soit noir, amer ou au lait,

il enrobe le cœur

d'une plaisante douceur

c'est bien pour cela qu'il nous plaît.

 

 

(musique : Olivia Ruiz "la femme chocolat" )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et la musique qui va bien avec !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> La gourmandise me perdra...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas faux tout ça. J'en rapporte vendredi pour mes collègues (100% féminines !)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> rien de tel pour se faire chouchouter...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche