Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 09:11

 

J'avais du temps à tuer,

alors j'ai bien cherché.

J'ai donc retourné ça dans ma tête,

comment je pourrais lui faire sa fête.

 

J'ai essayé en brisant une montre,

mais ça ne faisait pas le compte.

J'ai voulus renversé une horloge comtoise,

et bien rien, pas même une minute de nase.

 

Peut être qu'en arrêtant la course de la terre

je pouvais lui en faire péter les artères.

Et bien il n'y suffisait pas,

ça a juste fait de gros dégâts.

 

j'ai alors été arrêter l'univers

et l'ais fait tourner à l'envers.

J'ai juste réussis à recréé l'effet big-bang,

mais le temps me tirait toujours la langue.

 

Éreinté par tout ce travail,

je me suis reposé sur une étoile,

et en regardant alors ma tocante,

j'ai vus qu'il était temps que je rentre.

 

Finalement j'avais bien tué du temps

juste en m’excitant quelques instants.

Qu'est ce que l'on peut se compliquer la vie,

pour seulement quelques petites scories.

 

Oh, désolé, j'arrête là, je suis en retard,

et puis mince, maintenant il va falloir,

que je trouve une solution

pour rattraper mon avion.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le temps, le temps, mais qu'est ce que le temps !!!<br /> <br /> <br /> il file et on s'agite comme des piles électriques <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je pense que le temps doit être la course de ceux qui veulent toujours rattraper leur retard.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche