Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 10:15

 

J'ai mon esprit qui est en feu,

prêt à embraser les cieux.

Mon âme depuis longtemps

a quitté mon corps de dément.

 

Je suis en pleine mutation,

le cœur au bord de l'implosion.

Je sent courir sous ma peau

des lames qui lacèrent mes os.

 

Mes omoplates sont en train de s'étirer,

dessous ma chair commence à se déchirer.

Entre ces ailes monstrueuses,

poussent des vertèbres épineuses.

 

Par le bout de mes doigts,

je gèle les esprits étroits.

Il m'en apparaît de petites aspérités,

d'où sortent des griffes acérées.

 

Mon épiderme déraille,

et se couvre d'écailles

qui peinent à se mettre en place,

en arrachant les nerfs qui dépassent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce texte m'a fait penser à une photo que tu as déjà vu et à toi aussi,<br /> <br /> <br /> bises Freddy [x]<br />
Répondre
O
<br /> <br /> moi aussi , et je dirais même plus c'est un peut du vécu <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche