Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 11:27

 

Voici pour vous faire patienter, quelques recherches d'internautes, à qui je vais essayer de répondre du mieux que je pourrais.

 

 

Capture d'écran - 06032012 - 18:59:52

 

Alors ça c'est de la recherche, personnellement, mes amis je cherche plutôt à leur faire plaisir, et non à leur faire peur. Mais bon, googol vous à conduit chez moi, donc je me dois de vous aider.

 

Voyons, pour faire peur à des amis, rien de plus simple, vous leur proposer une sortie où ils pourront se lâcher, de ce fait, vous leur dites qu'ils viennent avec vous dans votre auto.

Là, à cent cinquante sur l'autoroute, vous simulez un malaise cardiaque, et donnez un coup de volant pour faire plus vrais. Ainsi, la voiture se mettra à faire des tonneaux, vous, ne bougez pas, sinon la mauvaise blague risque de tomber à l'eau, et ce ne serait plus marrant.

Bien sûr, pour que la farce fonctionne, il faut qu'au moins un ou deux passager s'en sorte, si c'est le cas, et si ils peuvent encore se déplacer, ils ne manqueront pas de venir vous voir, inquiets de votre sort. Au moment où ils essayent de vous ranimer, vous ouvrez les yeux en leur criant surprise, c'était une blague. Là je vous assure qu'ils auront eut la peur de leur vie, et vous diront sans doute, « -Oh le con, que tu nous à fait peur ! »

voilà une solution à votre petite envie. Si vous ne réussissez pas votre blague, n'hésitez pas à venir me demander d'autres conseils, je me ferais une joie d'y répondre.

 

 

 

 

 

 

Capture d'écran - 08032012 - 10:13:07

 

Alors, si en allant vous promener en forêt, vous sentez une odeur de caramel, ne vous inquiétez pas,

ce n'est pas grave, il n'y à aucun danger immédiat, c'est sans doute quelqu'un qui se débarrasse d'un cadavre un peut trop gênant, et pas de chance pour lui, le macchabée était simplement diabétique,

donc soit vous vous dirigez vers l'odeur et vous lui proposez votre aide, soit vous fuyez et vous attendez que les gendarmes aient finit leurs investigations pour retournez vous y promener.

Ou il se peut aussi que par inadvertance vous soyez tomber sur la forêt qui abrite la maison en pain d'épice, et que vous soyez arrivé au moment ou les vilains enfants y mettait le feu, là encore pas de panique, soit vous vous précipitez pour sauvez la pauvre sorcière, et vous corrigez ces sales garnements, soit vous rentrez chez vous, et vous vous faites une infusion de camomille et au lit.

 

 

 

 

Capture-d-ecran---16032012---09-23-45.png

 

bon, là je ne peut pas grand chose pour vous, car si l'histoire à peur d'une cuisine mère, je ne peut pas cautionner une telle dérive. Effectivement, l'Histoire montre bien que plus d'un ont été terrorisé par la mère de la cuisine, j'ai nommé Maïté, qui fut remplacé par un affreux tyran qui effraye encore aujourd'hui les fours de toutes les ménagères, et oui, je parle de J-P Coffe, mais chut je ne vous ais pas parlé, je ne voudrais pas le voir venir malmener ma cuisine !

 

À moins que moi, pas avoir compris question de énoncé ? Si le cas est cela, moi désolé être !

 

 

 

 

 

Capture-d-ecran---18032012---10-03-17.png

 

 

Là, je comprend que vous veniez me voir, il est vrais que j'ai quelques idées pour passer des soirées délectables, voir même assez exceptionnelles, pour cela je ne peut que vous suggérer de bien choisir vos invités, et de prévoir le repas et les distractions en fonction de leurs goûts.

Si vous invitez des ados, ne leurs proposez pas du thé et des petits biscuits devant une démonstration de crochet, ils risqueraient de vous gâcher l'ambiance. De même, si vous invitez des végétariens, évitez de leur préparer le facteur que vous avez trouvez appétissant, fraîchement découpé du matin, ils risqueraient de vous pourrir votre petite sauterie.

 

 

 

En espérant que mes réponses puissent éclairer vos lumières. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. En cas de soucis avec les suggestions, la direction décline toutes responsabilité.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by orcheon - dans autres
commenter cet article

commentaires

Mystery Train 23/03/2012 17:41


c'est clair :p bon, tu avais compris de "dessus" était en fait "déçus"

orcheon 23/03/2012 17:55



ah mince, j'ai crus qu'ils étaient à cheval sur ton blog, mince encore raté



Mystery Train 23/03/2012 17:18


hihi, sympa pour arriver jusqu'à toi, beaucoup de mots. Bon, le mot clef qui revient tous les jours chez moi est "picjoke" :p ils doivent être un peu dessus à l'arrivée :D

orcheon 23/03/2012 17:32



je viens de regarder ce qu'était un picjoke, effectivement, pour les montages photos ils repasseront



Les 100 ciels 22/03/2012 23:42


J'adore ce genre d'articles, ça me fera toujours marrer de lire les stats de blog

orcheon 23/03/2012 10:58



certaines recherches d'internautes sont tellement délirantes qu'il serait dommage de ne pas en faire profiter les lecteurs.



Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche