Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 11:05

 

Je n'ai pas l'audace de me croire écrivain,

ni la prétention de me dire poète,

mais même si mes mots sous vos yeux restent vains,

mes écrits m'évitent de perdre la tête ;

 

Si vous avez la patience de lire ces mots,

je vous souhaite en ces pages de trouver

un petit peut de légèreté à vos maux,

et peut être une part de ce que vous cherchiez,

 

que se soit, ou peut être pas volontaire,

je m'incline si vous avez le courage

d'aller jusqu'au bout de ces semblants de vers

qu'ils soient pour vous des mots simples ou bien sages ;

 

Et bien, malgré quoi qu'il en soit je vous dis,

je sais que se ne soit pas de coutume,

de vous souhaiter une bonne et heureuse vie,

mais aussi, pour vous une bonne fortune !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche