Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 14:23

 

quelqu'un

 

Mais quelle révolution sur la toile résonne,

ce sont les discours enflammés de personne.

Qui donc nous parle de liberté,

personne s'exprime sur l'égalité.

 

Qui nous crie notre responsabilité,

personne nous en donne les clefs.

Qu'ouïs-je de la politique

et de leurs douteuses pratiques.

 

Personne nous raconte la démocratie

et analyse comment elle a périt.

Qui avec autant de talent nous passionne,

c'est bien sûre le journal de personne.

 

 

Une fois n'est pas coutume, je vous ais parlé d'une chroniqueuse que je lis et écoute depuis un petit moment, bien que parfois je ne suis pas forcément d'accord avec ses mots(c'est rare..:) ..), je me sent tout petit en écoutant un tel talent. Voici le lien de sa page que je vous conseille d'aller visiter si ce n'est déjà fait et approuvé."Le journal de Personne" link

Et voici un petit extrait pour vous mettre l'eau à la bouche..

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche