Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 10:28

 

Oh marches d'épouvantes

cache aux yeux des mortels

tes degrés qui serpentent

aux pays éternels.

 

Cheminant aux temples

taillés dans l'obsidienne,

de leurs faîtes contemplent

les putrides plaines

 

où se meuvent démons

poussant de sombres âmes

aux puits de feu sans fond

dans des rires infâmes.

 

Que ne m’accueillez vous

en vos routes suintantes

de corrosives boues

toujours dévorantes.

 

 

(musique : Toccata & fugue en D mineur "J.S.Bach" )

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tu m'auras appris quelque chose, j'ignorais ce qu'était l'obsidienne ! Et j'aime beaucoup ce texte, il a une rythmique très agréable à lire .<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chaque jour apporte son lot de connaissances. . pour le texte, à la base je voulais l'écrire en alexandrins,<br /> quelque chose d'un peu structuré pour changer mais les césures se sont retrouvés à rimer, alors il est resté tel quel.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà un lieu accueillant !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> où il fait bon flâner..<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche