Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 10:06

 

Il était une foi dans un pays lointain,

qui vénérait d'anciens dieux mutins.

Elle avait parmi ses adeptes

les gourous de toutes sectes.

 

Bien sûre, ces divinités aimaient recevoir des offrandes.

Surtout, les adeptes des gourous sous forme de suicide.

C'est pour cela que dans toutes sectes en vue,

il y a un stage de suicide collectif de prévus.

 

Pour les femmes, il faut apprendre

à ne désirer qu'un seul membre,

et à le partager avec toutes les autres.

C'est le gourou qui fait le bon apôtre.

 

Parce que quand il sera devenu le père de dizaines de gosses,

il va avoir du boulot pour moucher ses nez et soigner les bosses.

Pour les hommes, même si ils ne peuvent toucher à aucune une fille,

qu'ils se réjouissent, car ils auront quand même une grande famille.

 

Il y a aussi les cours sur le maniement des armes,

ça ce sont les dieux de la guerre qui le réclament.

Mais pour pouvoir plaire à toutes les divinités,

il faudrait s'inscrire à toutes les sectes recensées.

 

J'allais oublier, pour les dieux des étoiles il y a les stages d'enlèvements,

pour savoir comment il faut se tenir à l'approche d'un rayon tractant.

Et bien oui, c'est pour pouvoir faire une bonne impression face aux aliens,

avant qu'ils ne vous ausculte le rectum, qui pour eux est un curieux phénomène.

 

Voilà, après d'ennuyeuses délibération interminable

avec les dieux, on a conclu à un accord convenable.

J'ai pour mission, en vue de former les futurs adeptes, de créer une grande école.

Ça n'est pas un problème, mais je n'ai pas de profs, alors il me faut de bénévoles.

 

 

pour les incultes, voici à quoi ressemble un rayon tractant...

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hihi, il est trop bon ce court  heureusement que je fais parti des incultes (bien que tu me l'avais déjà fait<br /> partagé, e nj'avais pas retenu le nom du rayon, désolée , bon, j'aurais cliqué sur la vidéo même si je l'avais retenu)<br /> <br /> <br /> Sinon, pour le bénévolat, je n'ai pas trop le temps en ce moment <br />
Répondre
O
<br /> <br /> décidément, le bénévolat ce n'est plus ce que c'était..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non, merci, je ne fais pas de bénévolat...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon, pas de bol, et bien si je n'arrive pas à recruter dans le coin, je vais devoir me rabattre sur l'éducation nationale, avec un peut de chance, je trouverais bien quelques volontaires, ça<br /> aurrait put être un plus sur un CV...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> PS : T'as de beaux liens tu sais ! <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci,  mais attention je suis une bestiole qui ne se laisse pas séduire par des cafards si<br /> facilement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on a entendu parler du fameux rayon tractant lors d'une émission sur "ici et maintenant"<br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'irais voir voir ça, des fois qu'ils puisse avoir des adresses de formation extraterrestre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh...sans facons je passe !! gare aux gourous ooh ooh !!^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et moi qui croyais que c'était gare au gorille, il va falloir que je me méfie alors....<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche