Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 10:41

 

Aujourd'hui, je vais m'efforcer de répondre à une recherche un peu particulière.

 

Capture d'écran - 04042012 - 10:22:54

 

 

Bon, ok, je vais essayer de vous aider, mais il va falloir mettre du vôtre.

 

D'abord, voyons voir le premier cas de figure.

 

Si vous avez une tortue des îles Galapagos, ce ne sera pas une mince affaire, déjà il faudrait lui réserver au moins deux sièges, et fort de ses 200Kg, vous risquez de payer pour dépassement de poids. Ensuite, même si vous la mettez debout, la déguisez en ninja et que vous lui mettiez un masque en tissus sur les yeux et une ceinture, vous risquez de passer un sale quart d'heure à l'embarquement, et encore, il faut pouvoir la faire passer au travers du portique, et en plus, ils ne servent pas de pizzas dans les avions.

 

Si comme je le soupçonne, vous avez une gentille petite tortue, il y à fort à parier que la douane vous classe comme terroriste avec cette bosse sous votre veste, vous aurez beau vous exclamer que ce n'est pas une bombe, et qu'ils n'ont qu'à la passer sous le scanner, ils vous rétorqueront qu'avec la carapace, vous pouvez fort bien vous en servir de projectile.

Si vous la déshabillez, elle risque de ne pas supporter, et la mettre dans votre valise en soute, là vous prenez le risque qu'ils fassent exploser votre bagage comportant ce dispositif suspect.

Enfin voilà, je ne vois pas de solution autre que de la déguiser en banjo.

 

 

Pour le deuxième cas de figure, si votre but était de la faire passer pour un avion, là c'est une autre histoire.

Pour une grosse bête, dans un aérodrome la supercherie ne tiendra pas bien longtemps, même si vous lui collez des ailes sur la carapace et lui fixez une hélice autour du cou, vous vous ferez griller au décollage, car un avion qui ne dépasse pas le quart d'un Km/h, c'est assez louche.

 

Et si vous voulez vous essayer au modélisme avec votre petite protégé en la propulsant dans les airs comme un avion en papier, vous risquez fort d'être déçu, car l’atterrissage qui ne manquera pas d’être très rapide et sera à coup sûr un fiasco, vous vous retrouverez alors avec un animal en kit.

C'est comme pour les éléphants, vous aurez beau leur amidonner les oreilles, ils ne planeront pas, même en les lançant du haut de l'arche de la Défense.

Partager cet article

Repost 0
Published by orcheon - dans autres
commenter cet article

commentaires

pinku 06/04/2012 21:19


Moi aussi j'ai des trucs bizarres quand je regarde comment les gens arrivent sur mon blog XD

orcheon 06/04/2012 21:55



des fois j'ai des trucs assez fous, celui ci m'a beaucoup fait rire, il fallait que je le pose, et y réponde à ma manière...



Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche