Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 10:42

 

Un pouvoir dans mes mains à échoué,

un plaisir en rébus.

Mais mes doigts s'y sont brûlés,

et le désir à disparu.

 

L'énigme s'est embrouillée,

les éléments ont chût.

Ils se sont piteusement éparpillés

en morceaux dans un fût.

 

Tremblant, je les ai ramassés,

et alors aperçut

l'ensemble qui s'y était caché.

Cette vision me déplus.

 

Ne pouvant les dévoilés

je les ais dissolus,

et en secret les ais enfermés

et jamais ne réapparut.

 

Qu'ils ne risquent de se montrer

au moindre individu,

qui pourrait s'y abandonner

et devenir un pantin déçut,

 

sans pouvoir rien décider

que son être n'eut voulus

un esclavage prisonnier

de sa triste âme déchu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon, tu es d'humeur taquine ce midi (ou presque), je te souhaite un bon appetit !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merki...taquin, taquin, mouais, je ne suis pas encore au meilleur de ma forme <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu vas voir si je suis de mèche avec Becassine <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pff arrête, je suis sur que c'est ta cousine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'es sur les chapeaux de roues de bon matin, j'en suis encore au café (oui, le troisième mais je les bois doucement )<br />
Répondre
O
<br /> <br /> un chocolat au réveil et hop, c'est partit ! hum hum tu ne serais pas de mèche avec Bécassine? celà expliquerai beaucoup de choses <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi, comme tu dis, premier réflexe en me levant, aller ouvrir le robinet !!! je crois que je deviens folle (si je ne l'étais pas déjà un peu avant) Tout se perd mon vieil ami, tout se perd<br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tant que nous n'avons pas perdu notre dignité, comme la France, tout vas bien <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me suis levée avant 10h !!! ça doit être la raison en effet <br />
Répondre
O
<br /> <br /> que de folies, c'est osé, quel dévergondage <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche