Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 10:41

 

Je me suis mis à écrire

pour simplement me décrire.

Un peu martien,

mais pas de trop loin.

 

Un corps surmonté d'une tête

avec incrusté des mirettes,

et aussi de grandes mains

pour applaudir avec entrain,

 

ainsi qu'un postérieur

pour asseoir mes valeurs.

Parfois quelque peu absent

mais tout de même présent.

 

Des jours, pris entre deux feux

entre ce que j'ai et ce que je veux,

et d'autres en total abandon

à la simple contemplation.

 

Alternant entre la folie

et une soudaine apathie.

Voilà, enfin bref, je m'amuse

bien que de temps en temps j'abuse.

 

Donc ce n'est pas drôle tous les jours

de s'improviser joyeux troubadour,

c'est que je ne suis qu'un être,

heu...m'enfin peut-être...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pas évident de décrire l'indicible, le flou, le maléable... or, nous sommes tous un peu comme ça, nous les êtres (enfin, peut-être !)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Flous et malléables, je ne sais pas, mais fous et manipulables ça c'est sûr....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> that eez ze kwestion....<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bah, the kouaichtion it'seuu...mais c'est'y quoi c'te gus, l'est'y bien nourMâle ou qu'c'est qu'c'est pôs humain s'te chose?....<br /> <br /> <br /> Un big portnawak en gros...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche