Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 08:22

 

Par un malencontreux effet pervers,

je me suis retrouvé la tête à l'envers.

Forcément, de cette position je voyais le ciel en bas

et ne pouvais qu'imaginer le haut à chaque pas.

 

Dans la vie de tout les jours,

ça peut vous jouer des tours.

Par exemple, quand vous vous servez un café,

vous avez la fâcheuse tendance à en mettre à côté.

 

Et si vous êtes un mec, et que vous allez aux toilettes,

ce n'est pas si évident de bien viser dans la cuvette.

Et quand je me retrouve dehors sous la pluie,

je ne vous dis pas comment le nez il se remplit.

 

À part le fait que si je me laisse pousser les cheveux

je suis sûre de ne pas me les retrouver dans les yeux.

Sinon, je confirme qu'il n'y a que des inconvénients

depuis que je suis au cou d'un adorateur de Satan.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super bien amené, je suis fan !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> et le mécréant dit amen...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai que ça doit être une horreur pour pisser, en plus de tout le reste... Mais le plus pervers, ne serait-ce pas d'être en prime cloué à une robuste croix de bois ? <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il est vrai que c'est déjà assez compliquer de pisser sans les mains...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche