Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 11:33

 

Aujourd'hui, je vous propose un petit texte animal,

où je vous invite à préparer avec moi mon carnaval.

 

Comme vous l'aurez compris ci-dessus,

c'est une histoire avec du sang en fût.

 

Par conséquent, il est formellement interdit

aux enfants et aux individus qui serait gentils

de continuer à lire

ce tout petit délire.

 

Âmes sensibles s'abstenir.

 

Pour les autres, accrocher vous à votre loup,

et bonne lecture...

 

 

 

Je prépare un carnaval

un petit peu spécial,

et mon déguisement

sera un brin dément.

 

Pour l'occasion, je me coupe les doigts,

et je les collent tout le long de mes bras.

Je vais m'arracher la caboche,

et la remplacer par une cloche.

 

Bien sur, pour ne pas la perdre en route,

ça risquerait de me mettre en déroute,

je la cale dans mon dos

dans un gros sac en peau.

 

Un simple déguisement

de fou furieux dément

qui devrait amuser

mes amis invités.

 

Au milieux de la salle de bal,

j'ai installé une presse en métal

pour que chacun à sa guise

puisse aplatir une friandise.

 

Un morceau choisis

de chat ou de souris.

Ce n'est qu'un grosse machine à crêpe

pour rigoler un peu pendant la fête.

 

J'ai quand même hâte de voir venir

les invités conviés pour les plaisirs

de mon petit bal masqué

complètement déjanté.

 

Par contre, si pour cette année

Satan vient encore déguisé

en vieille marmotte,

je le met à la porte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche