Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 12:21

 

ce matin en me levant

j'ai trébuché sur un éléphant.

Je me suis dit, la journée commence bien,

ce n'était sans compter sur mon chien.

 

Il s'était amusé avec un représentant,

et dans la cuisine j'ai glissé sur le sang

ce qui m'a valus de basculer la tête la première

sur les plaques allumées de la cuisinière.

 

Tout ça n'aurait pas été trop grave

si je n'avais chuté jusque dans la cave.

J'ai pourtant bien tenté de me rattraper

en agrippant la rambarde de l'escalier.

 

Mais il faut dire qu'elle était vraiment bien trop vieille,

j'aurais dus me douter qu'elle ne résisterait pas à une gamelle.

Mais par un curieux léger manque de chance,

je me suis écroulé sur un pilier de soutenance.

 

C'est en ressentant ses fortes vibrations

que j'ai compris que s'en était fini de la maison.

Je peut vous dire que tout ça m'a mis de méchante humeur,

je n'aime pas devoir faire du ménage avant mes tartines au beurre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ma foi, voilà une journée qui démarre tambour battant ! Franchement, je n'aimerai pas faire une telle chute <br />
Répondre
O
<br /> <br /> il est vrai que j'aurais pus trouver une meilleure chute...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche