Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 11:58

 

Les brumes se sont levées sur le monde

un matin d'humeur immonde.

Elles se sont déversées sur les villes et villages

engloutissant tout sur leur passage.

 

Semant l'angoisse dans chaque interstices,

brisant l'espoir partout où elles s’immiscent.

Menant au désespoir chaque créature,

faisant pourrir à petit feu la nature.

 

Ce monde devenu gris sans horizon,

ayant engendré folie et déraison,

se meurt lentement loin des regards,

sans plus une pensée ni le moindre égard.

 

Chaque cellule se gorgeant d'eau,

fait sortir de leur lit les ruisseaux,

transformant plaines et montagnes

en furieux torrents et mers planes,

 

rendant ainsi l’atmosphère

plus liquide qu'une rivière,

obligeant les dernières créatures pathétiques

à se changer en êtres aquatiques.

 

 

(musique : La gadoue )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon, il ne fait pas meilleur chez toi, c'est rassurant <br /> <br /> <br /> Bises Freddy<br />
Répondre
O
<br /> <br /> et pourtant j'ai entraperçu un rayon de soleil cet aprème, un fait rare de nos jours...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je sors l'arche!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ok, je commence le recensement des espèces animales...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un monde de poissons, ce serait le pied pour les baleines ! Par contre, les requins vont faire la tronche dans certaines régions...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les vaches commencent à devenir des animaux aquatiques par ici. et si les requins rejoignent la flotte ils ne seront plus en voie d'extinction, ils seront en surpopulation, et j'en sais quelque<br /> chose, car il y en a beaucoup dans ma région...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche