Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 10:44

 

Aujourd'hui, on va se promener dehors,

mais comme ça risque d'être un petit peu gore,

je me dois de vous avertir

de ce qui dans ces mots va venir.

 

Donc comme je viens de vous le préciser,

ce texte est interdit aux enfants et aux sorciers.

 

Pour les autres, accrochez vous à votre tête

et bonne lecture.

 

 

Pour la fête des morts

je descend au cimetière

et je lance un antique sort

pour les faire sortir de terre.

 

Ensuite, comme dans les films de zombies,

je prend une batte de base-ball.

Sur les décédés, c'est plus efficace qu'une scie,

car si on frappe bien, la tête s'envole.

 

En ce jour au milieu des tombes

c'est vraiment la fête

entre les corps qui tombent

après avoir perdu la tête.

 

Ce qui est vraiment amusant,

c'est de voir ces corps ramper au sol

et de leurs bras pourrissants

tâtonner pour trouver une tête ou une balle,

 

parce que si l'on laisse traîner un ballon

ils essayent de se le visser sur les épaules,

car même sans tête, un mort ça reste con.

Mais de jouer avec qu'est ce que c'est drôle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche