Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 11:08

 

aussi vif que l'éclair

je me faufile évitant la lumière.

Plus petit qu'un écureuil

je m’aplatit au besoin comme une feuille.

De mes oreilles toutes rondes

j'écoute ce qui se raconte dans le monde.

En permanence affamée

je visite vos maisons et greniers.

Cachée au fond de mon trou

j’attends pour échapper au gros matou.

Dans mon nid de nuages

je rêve à des meules de fromage.

On me trouve si jolie

c'est normal car je suis une souris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> les cafards adorent aussi les souris<br />
Répondre
O
<br /> <br /> au petit déjeuner ou au dîner...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche