Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 11:44

 

J'ai été fainéant du crayon ces derniers temps,

j'écrivais sans réfléchir vite fait des textes bidon,

alors pour me faire pardonner,

dans mes traverses j'ai replongé

en chaussant mes dents de vampire.

Cher lecteur, attendez vous au pire.

 

Ce texte comme vous l'aviez compris,

n'est pas vraiment du genre joli.

 

Il est donc soumis à restrictions.

Et comporte des interdictions.

 

Ils est fortement déconseillé aux enfants,

et bien sûre, à tout les petits truands.

 

Pour les autres, accrochez vous bien à votre conscience, et bonne lecture.

 

 

 

J'ai chevauché ma monture infernale

pour une mission de la plus haute importance,

partir récolter les graines du mal

pour les faire germer dans la souffrance.

 

Pendant des jours j'ai parcourus les routes sans relâche.

Une fois ma besace pleine de ses embryons de haine,

j'ai mis les gaz pour ouvrir dans ce monde une brèche

et passer au royaume de la violence et des chaînes.

 

Là, au pied des pics des enfers

s'étend une immense plaine putride

jonchée de cadavres et de vers

prête à recevoir le legs du monde.

 

Aidé de quelques maîtres démons,

j'ai planté une à une les semences

avec révérence et moult précautions

pour qu'elles s'épanouissent avec aisance.

 

Le cœur léger, je suis rentrer chez moi

et ais pris un peu de bon temps.

Mais, au bout d'à peine un petit mois,

je reçus un coup de fil de Satan.

 

Il était encore plus excité qu'une puce,

il me racontait que ce matin, en se promenant,

il avait vu les champs recouverts de pousses.

C'est normal, lui dis-je, tu as vu ce monde décadent,

 

encore quelques années, et la terre sera prête,

et elles pousseront toutes seules au milieux des rues.

Pour fêter ça, il organisa une grande fête

qui à naturellement fini en une cruelle orgie-battue.

 

Ce fut une soirée d'excès vraiment grandiose,

où les victimes étaient simplement abusées et dévorées.

Une célébration de la venue de notre apothéose

offerte sur un plateau par les Hommes et leur cupidité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est la fiesta ! L'humain est toujours prêt à vendre son âme éternelle pour quelques moments d'éclate, alors...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de soucis, je vous inscrit sur la liste d'invités du prochain banquet, il faudra juste signer une ou deux décharge pour éviter les problèmes juridiques si il arrivait un accident, et aussi un<br /> contrat ...heu de confidentialité...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche