Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 17:13

 

Aujourd'hui, rien ne sort, j'ai la tête pleine de vide.

Sur ma plume, l'encre prend le temps de sécher.

Sur le papier, les mots se sont absentés.

Dans l'encrier, les couleurs sont devenues insipide.

 

Aujourd'hui, rien n'est beau, tout est sombre tout est gris.

Sous mon crâne, mes pensées sont bien peut volubiles.

Sous mes yeux, ma main reste bien immobile.

Dans mon cœur, je cherche ce qui lentement se flétri.

 

Aujourd'hui, rien n'est dit, le néant c'est fait mot.

Du fond de mon âme, les songes font silence.

Du fond de mes idées vient une sourde déchéance.

Dans mon être, quelques braises crépitent sur un reste d'ego.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voila, c'est tout à fait cela <br />
Répondre
M
<br /> Ca, c'est à cause du blog <br /> <br /> <br /> C'est pas facile d'écrire du neuf quand on contruit quelque chose à côté <br /> <br /> <br /> Bon, si ça se trouve, tu l'as pas écrit aujourd'hui mais certains soirs, je me sens complètement comme ça, un peu comme une forme de lacitude ou de vide.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> des jours ou l'on a le cerveau à plat...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche