Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 10:49

 

Voici un petit texte pour dissiper tout les éventuels malentendus,

je ne suis pas un admirateur facile, je ne suis pas fan du premier venu.

Mais si je rentre dans le rang,

c'est qu'il vas y avoir du sang.

 

Donc comme vous l'aurez déjà compris,

les mots qui vont suivre ne sont pas gentils.

 

Alors, cette histoire est interdite

aux enfants, et aux fans sans limites.

 

 

 

 

Je suis un fan inconditionnel

d'un fort dangereux criminel.

Cela fait maintenant des semaines que je l'épie,

mais finalement ce que j'y ais vus m’ennuie.

 

Il a passé plusieurs soirées avec des femmes différentes,

mais au matin elles repartaient, et en plus contentent.

Pourtant, il avait très bien commencé sa carrière,

avec huit meurtres en décembre l'année dernière.

 

Je me suis donc décidé, en tant qu'admirateur

de l'aider, et le parrainer pour sont dur labeur.

De le voir si peu actif,

m'a laissé dubitatif.

 

Je le voyais déjà attendant fièrement, au pied du panthéon,

les résultats des tests d'admission à l'école des démons.

C'est sûr que si il continue à ce rythme là,

il n'obtiendra même pas son passe-droit

 

pour une place à récurer les toilettes publiques

de l'enfer. Au pire il fera joli empalé sur une pique.

Mais bon, comme il m'a interpellé

par son travail brillamment fignolé.

 

Chacune de ses pauvres victimes,

a été traité avec un soin ultime.

Il a disséqué bien précautionneusement les cadavres,

en plaçant chaque organe étalé comme une œuvre,

 

très proprement rangés par catégorie,

aux pieds de la dépouille amaigrie,

bien soigneusement recousue

et remplis d'insectes goulus.

 

Vous comprendrez que je ne peut pas

laisser se ramollir un talent comme ça.

C'est pour cette raison que j'ai mis de côté,

les conquêtes qu'il a négligemment gracié.

 

Je lui ais déjà préparé les lieux

où il exercera ses gestes talentueux.

Pour la police, j'ai prévus des déplacements d'organes,

pour créer un code complexe, suggéré en filigrane.

 

Avec mon aide, mes relations et la difficulté des indices,

il devrait composer longtemps avant d'être pris par la police.

Il ne me reste plus qu'à le convaincre de signer un pacte m'obligeant de son âme à perpétuité,

c'est pour cela qu'il ne faut pas qu'il s'en sorte , sinon au concours je ne pourrais le présenter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hihi, ça pourrait remarque, le prénom s'y prète :p<br />
Répondre
O
<br /> <br /> pour moi, ça y ressemble beaucoup en tout cas, pour un petit chien-chien à sa mèmère <br /> <br /> <br /> moi je donnerais plutôt ce prénom à un bon gros poisson rouge un peu pèpère <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu regardes Dexter en ce moment ? bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est qui Dexter, c'est un chien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche