Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 10:22

 

Pour aujourd'hui, je vous propose cher lecteur,

un petit texte qui pourrait presque faire peur.

 

Alors je vous conseil de ne pas laisser près de l'écran

sous aucun prétexte, les cuisiniers et les enfants.

 

Pour les plus courageux

attention les yeux,

et bonne lecture.

 

 

Pas plus tard qu'aujourd'hui

j'ai improvisé une autopsie,

et comme on m'a toujours dit qu'un plaisir

ne venait jamais sans un petit peu souffrir,

 

alors j'ai attaché sur la table un pauvre hère

sans même lui avoir fait respirer un peu d'éther.

J'ai tout d'abord découpé la peau

à l'aide d'un trop grand couteau,

 

ce fut assez pénible je doit l'avouer,

car le bougre n'arrêtait pas de hurler.

Et ce fut un soulagement quand l'homme

n'en pouvant plus tomba dans les pommes.

 

Ensuite pour ôter la cage thoracique

j'ai pris une tronçonneuse électrique,

après, j'ai utiliser un gros tire bouchon

pour en extraire ses spongieux poumons.

 

Quand c'est le tour du foie,

c'est plus facile avec les doigts.

Ensuite, la vésicule biliaire

s'arrache à la petite cuillère.

 

Il faut tirer fort sur le pancréas,

ouais, je sais c'est dégueulasse,

mais c'est tellement plus marrant

qu'en le déchirant avec un cure-dent.

 

Nous remontons enfin au cœur

en y allant avec infinie douceur,

sectionnant délicatement les artères

avec une vieille lame de cutter.

 

Maintenant qu'il est prêt,

vous l'ôtez avec intérêt

et le déposez tout en douceur

dans une poêle avec du beurre.

 

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon appétit,

et pour la prochaine recette, c'est promis,

je vous montrerais comment préparer

des rognons blancs au grand-marnier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bon appétit et bonne journée !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, et j'espère que cette recette vous a donné l'eau à la bouche...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> with a little bit of chianti? slurrpppppppppppppp<br />
Répondre
O
<br /> <br /> mais non, il faut un petit saint-émilion pour un coeur de lion...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je connais la recette, un vrai délice...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est la recette du bonheur....<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche