Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 09:53

 

Pataugeant les pieds dans l'eau,

j'ai attrapé un rhume de cerveau.

Le vent dans les cheveux

m'a propulsé dans les cieux.

 

Je suis retombé sur mes pieds

et j'ai sentis la roche se briser.

Puis le monde s'est tue,

Et le froid est venu.

 

Une chute de glace

m'a cloué sur place.

Une myriade de blanc flocons

m'ont recouvert jusqu'au menton.

 

Le ciel s'est ensuite dégagé,

la lune s'est mise à briller,

et le givre a tout recouvert.

Mais c'est normal, c'est l'hiver.

 

 

(musique : Boby lapointe "l'été où est-il" )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Encore 3 semaines...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> mince, avec les inondations et la glace je ne sais plus où j'en suis...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue !

  • : orchéoniades
  • : Bonjour, ou bonsoir, visiteur, ici tu découvriras des textes sous toutes formes, humour noir, humour, et poésie. En proses je dispose de mes écrits.
  • Contact

blog vert.

Recherche